Fiche signalétique :


Sexe : garçon fille

Taille : 2m minimum (ne sort jamais sans ses plateformes)

Poids : trop variable.

Age : déjà ?

Signe particulier : c'est tout du faux. . . des ongles aux cheveux en passant par les yeux . . . …

Profession (plusieurs  cordes à son arc) : relations publiques, infirmière lubrique, taxidermiste, covergirl, championne du monde de saut en largeur. Mais surtout trasheuse créature de la nuit.

Passions : clubbing, shopping

Adresse : citizen of the world, on l'a aperçue récemment du côté de Genève, et si dans la région on a l'habitude de dire qu'il n'y a pas le feu au lac, elle est bien capable de l'y mettre !!!!


Histoire d'une drag queen:

Il était une fois, dans une contrée fort lointaine, une jolie princesse qui n'était pas née dans une rose, pas dans un chou non plus, mais dans un chou fleur (?!) L'ayant vu sortir de ce légume aux vertus balonnantes, Dame Nature outrée par cette ignominie s'était penchée sur son berceau et lui avait jeté un sort : « Toutes les nuits que Dieu fera, tu seras la plus belle pour aller danser, danseeeeeer. . . ...mais quand le jour se lèvera, ta barbe repoussera, ton make up dégoulinera, tes pieds seront en sang d'avoir dansé toute la nuit sur des talons trop hauts, fracassée tu iras te coucher pour comater tout le jour durant » . Personne ne prêta attention aux dires de la vieille femme mais 18 ans après, la malédiction opéra. La Palma avait fait son entrée dans le monde de la nuit et n'en est plus sortie. Mais dès que le soleil pointe son nez, fini la rigolade, et hop, sous la couette! Des princes charmants ont accouru des quatre coins du monde pour tenter de la sauver de son terrible sort, et de la délivrer de son sommeil diurne, mais tous sans exception, tentant de l'embrasser se transformèrent en crapaud. . . . . Alors en attendant, on ne sait pas quoi, elle continue à déchirer les dancefloors de France et de Navarre jusqu'à l'aube.



Pour en savoir plus sur cette histoire extraordinaire et inviter Miss Palma drag queen et

transformiste dans votre club, remplissez bien les frigos et rendez vous sur la page « Contact ». Mais avant cela, faites déjà un tour dans sa galerie photos pour vous rendre compte de l'ampleur des dégâts.

Index Palma drag queen

Contact Palma drag queen

Photos Palma drag queen

Credits Palma drag queen

Livre d'or Palma drag queen

Accueil Palma drag queen

Liens Palma drag queen